Le Salon Akwaba Canada 2021

Le salon de l’immigration se veut être le plus grand évènement en Afrique noire, et constituera plus que jamais, un pont entre l’Afrique et le Canada, une plateforme d’échanges. Peut-être, permettra-t-il à des situations de se dénouer; mais, dans tous les cas, il préparera et outillera au mieux les futurs immigrants en prévision de leur arrivée.

Le salon permettra aux visiteurs, de profiter des kiosques de tous les exposants, de collecter informations et documentations, d’accéder aux vidéos et conférences, ainsi que de recueillir tous les contacts-ressources pertinents dans la conduite de leur projet.

L’objectif du salon est de répondre à tous les besoins des personnes souhaitant immigrer au Canada, que ce soit pour y vivre, travailler, étudier ou investir.

Afin de conseiller, d’orienter et d’accompagner les futurs immigrants, le Salon regroupera toutes les ressources utiles pour immigrer, s’installer, se former et vivre au Canada. Que ce soit en matière d’études, d’emploi, d’entrepreneuriat ou de vie en région, chaque exposant sera mobilisé pour faire de cette 1e édition un succès. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *